Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treshollved
21 mars 2010

Peinard...

Oui je sais que c'est mal de dire ça, mais nom de dieu qu'est ce que ça fait du bien de ne plus rien foutre!
Après un mois d'enfer en usine à me péter le dos et l'envie, me revoici tranquillou, en mode cherchage de boulot, mais mollo.
Oui le chômage c'est raide pour tout le monde, mais là pour moi ce sont des vacances!

Un petit dessin qui montre un peu mon état d'esprit du moment...blogue3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je fais qu'est ce que je veux !<br /> <br /> je la trouve bien trop fine ta cigarette pour pouvoir faire des animaux dans la fumée.
Treshollved
  • Le blogue du renouveau, le la Bédé pure, j'en ai marre de publier juste mes dessins sur un site lambda, ici je vais essayer de poster des notes plus chouettes, animées pour raconter un peu ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité